Decouvertes

J’ai testé pour vous !

En complément des bonnes adresses locales de quelques super collègues et amis, j’ai expérimenté personnellement quelques ‘nouveautés’…

 

 

Pour pallier au brouillard de saison et obtenir une oxygénation de qualité, remplaçant une immersion en forêts de pins, j’ai testé le Bol d’Air Jaquier (version familiale « Tonic ») et suis enthousiasmée de la sensation de pureté ressentie après son utilisation; ce diffuseur high-tech prend peu de place et il suffit de sessions quotidiennes de 3-6 minutes pour en mesurer les bienfaits, prévenir les refroidissements hivernaux et participer à une bonne hygiène de vie….Cet appareil se loue auprès de Wunderluft, à Etoy

l'antigymnastique de Therese BertheratL’Antigymnastique ?? Moment de détente et d’ajustement de notre corps par cette technique exigeante et surprenante, proposée en région lausannoise et autres par Valérie Dumauthioz, qui nous guide tout en douceur et en bienveillance, dans un local lumineux et chaleureux ! Belle expérience assurée! Pour en savoir plus…

La sauna japonaise aux rayons infrarouges longs, vous connaissez ? La tête à l’air, votre corps transpire comme en plein effort physique, vous procurant de multiples bienfaits. Un espace Iyashi Dôme est à votre disposition à Denges, tout près de Morges…Prenez rendez-vous! Sylvie est aux petits soins et vous assure un agréable moment de détente de de bien-être…

 

Prenez du temps pour vous et testez la coupe énergétique (coupe vibratoire),  pratiquée par certaines coiffeuses formées tout spécialement; vous en ressortirez avec la coupe de cheveux désirée, mais après un massage crânien shiatsu aux huiles essentielles et bien plus encore, à découvrir, vraiment! J’ai testé plusieurs adresses et retenu « Le Cheveu enchanté« , à Vevey…

 


L’Aquabike: un vrai délice…dans la luxueuse cabine d’un petit fitness convivial et discret des environs de Morges, accueil souriant et chaleureux assuré…que du bonheur!

 

Le ‘Champ de Fleurs‘, instrument de soin et de relaxation…qui promet de détendre et de soulager certains ‘bobos dorsaux’ de notre temps; j’ai acquis ce petit coussin de fakir à la Boutique du Dos, Lausanne…Après une courte séance de 15 minutes, mon muscle trapèze est tout ‘requinqué’… et moi, prête à retrouver ma vie ‘de rodéo’ 🙂 !
Astuce: lors de la première utilisation, suivez les conseils de la brochure : posez un linge fin en coton par-dessus le coussin…

Evidemment aussi les incomparables mini-trampolines bellicon® que j’ai le privilège de représenter. N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour une démo….Un cours de gym douce personnalisé vous sera offert pour toute commande par mon intermédiaire! Suivez-nous sur Facebook
Les mini-trampolines bellicon®, un moyen efficace et ludique pour vous motiver à bouger !!

Voici aussi un florilège de quelques propositions en ligne qui m’enthousiasment durablement:

Je vous souhaite de merveilleuses découvertes !